À propos de Griptech et d’INS Intersoft Nexo.

Griptech a de nombreuses années d’expérience dans le développement et la production d’instruments de mesure électroniques, principalement pour des applications industrielles. L’esprit d’entreprise est un élément fort dans l’esprit de notre société.

Depuis le développement de notre produit principal – la balance hydraulique mobile pour camion TC2000 – le pesage mobile est devenu notre mission. Aujourd’hui, nous avons développé et produisons une variété de produits de pesage mobile et nous sommes heureux d’être un partenaire de choix pour les importateurs, les distributeurs et les utilisateurs finaux du monde entier.

Lorsque le TC2000 a été développé en 1996, tous les préjugés contre le pesage hydraulique ont disparu. La combinaison de la robustesse et de la précision a fait que beaucoup plus d’industries utilisent le pesage mobile – elles préfèrent travailler intelligemment plutôt que durement !

Aujourd’hui, de nouveaux produits TC sont développés – le dernier en date est un système de pesage mobile légal pour le commerce, le TC4000, avec une précision de 0,1% de la capacité du camion.

Nous concevons des produits pour une utilisation à long terme, car la qualité est importante !

Trouvez le distributeur de systèmes de pesage le plus proche.

About Griptech and INS Intersoft Nexo.

Griptech has many years of experience developing and producing electronic measuring instruments primarily for industrial applications. Entrepreneurship is a strong element in the spirit of our company.

Since the development of our main product – the mobile hydraulic truck scale TC2000 – mobile weighing has become our mission. Today we have developed, and produce, a variety of mobile weighing products and enjoy being sparring partner with importers, dealers and end users, all over the world.

When TC2000 was developed in 1996 all prejudices against hydraulic weighing vanished. The combination of robustness and accuracy made many more industries use mobile weighing – they rather work smart than hard!

Today new TC products are developed – latest a legal for trade mobile weighing system the TC4000 with a accurancy of 0.1% of truck capacity.

We design products for long term use, because quality does matter!

Find your nearest weighing system distributor.